Bienvenue au Temple Ecarlate.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Temple Ecarlate.

Forum de la guilde Oeil Ecarlate du serveur RP Kirin Tor sur World of Warcraft.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu du RP du 25/10/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oklair Therion
Administrateur
Oklair Therion


Nombre de messages : 106
Localisation (HRP) : Région parisienne
Loisirs (HRP) : Airsoft, jeux vidéos...
Emploi (HRP) : Etudier, étudier, étudier...
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Localisation: Stormwind
Race: Humain
Arme de prédilection: Epée et bouclier

Compte rendu du RP du 25/10/07 Empty
MessageSujet: Compte rendu du RP du 25/10/07   Compte rendu du RP du 25/10/07 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:14

Plop plop,

Bon voilà voilà, j'ai eu l'idée que ça pourrait être interessant de faire des comptes rendus a chaque fois que y'a un rp ou il s'est passé des trucs importants.

Je vous donne mon avis perso;

Tout d'abord je voudrais dire que j'ai laissé coulé le rp comme vous l'entendiez a partir de l'épisode de Goldshire


-J'ai trouvé la première partie de soirée dans la taverne sympa mais sans plus.
La petite discussion a permit certe de faire progresser le rp de la guilde mais pas des personnages.

-Je ne me prononcerais pas sur l'attaque de l'Auberge a Goldshire vu que j'étais pour moitié abs, mais simplement que c'était du pillage et de la desctruction pure et simple sans fondement...

-La partie dans le parc était ma foi très interessante (hormis pour moi lag et freeze a répétition a partir de ce moment et ce jusqu'a la fin) mais un peu un gros bordel.
J'explique, il y avait déjà deux, voir trois a un moment, petites rixes en même temps.
ce qui fait que lorsque Aria était par terre, personne ne s'en est rendu compte (moi y comprit).
Le tout n'était pas facilité (et la vous aller me traiter de rabat-joie silent ) par les nombreux hrp sur le /g et sur le vocal: Bien que ça m'a fait beaucoup rire et quecétait très plaisant c'était parfois difficile de tout suivre en même temps et de faire la part des choses entre ce qui était rapport au rp et ce qui ne l'était pas.

-La partie Cathé est pour ma part la plus interessante de la soirée, le rp de tout les protagonistes y était de très bonne qualité. Le meurtre à l'intérieur a permit de réaffirmer lautorité de mon personnage, de creer un rapport de force dans la guilde mais de tout de même montrer son attentin pour ses membres avec le soin d'Aria. Cette partie a permit aussi de rp avec des gens extérieurs a la guilde.

Je retiendrais alors:
+Discussion Kriim
+Attia qui nous rejoint
+partie Cathé

-Bordel dans tout les domaines principalement=> mais me parait normal pour un début faut que ça se mette en route.-peut être certaines personnes que l'on ne voulait pas voir (Oumbra?)

Vos réactions? C'est important pour augmenter encore plus la qualité de notre rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Sylva
Administrateur
Flavius Sylva


Nombre de messages : 13
Localisation (HRP) : Genève, Suisse
Loisirs (HRP) : Voler les vieux
Emploi (HRP) : étudiant
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Localisation: Hurlevent
Race: Humain
Arme de prédilection: Epée ou marteau à deux mains

Compte rendu du RP du 25/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du RP du 25/10/07   Compte rendu du RP du 25/10/07 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:56

Ouais, A Elwynn on a attiré une petite foule de Kikitoutdur, de là on
s'est tiré. Sinon le reste de la soirée à été très sympa Very Happy)



(Pour nos prochaine "event" va falloir éviter le canal audio, pour ma part j'ai eu vraiment da la peine à me concentrer)



En bref dans le fond c'est bien, mais je pense que va falloir qu'on sois mieux discipliné.
Revenir en haut Aller en bas
Oklair Therion
Administrateur
Oklair Therion


Nombre de messages : 106
Localisation (HRP) : Région parisienne
Loisirs (HRP) : Airsoft, jeux vidéos...
Emploi (HRP) : Etudier, étudier, étudier...
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Localisation: Stormwind
Race: Humain
Arme de prédilection: Epée et bouclier

Compte rendu du RP du 25/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du RP du 25/10/07   Compte rendu du RP du 25/10/07 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:26

C'est vrai que le vocal a plus servit de flood qu'autre chose.

Mais on peut le laisser juste pour donner de bref avertissements ou dire un truc hrp trop long a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du RP du 25/10/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du RP du 25/10/07   Compte rendu du RP du 25/10/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du RP du 25/10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Temple Ecarlate. :: [HRP]=> Membres et non-membres :: Généralités [HRP].-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser